Nos responsables communication

Alain Bonnet,

Antisuyu 2009 - Alain Bonnet
Alain Bonnet, gérant de l’Agence de communication Prodiris, lors de notre campagne à Pusharo, en août 2006.

Aux commandes de l’Agence Prodiris (Muret, France U.E.), Alain est l’artisan de ce Site Internet, du blog, des vidéos en ligne et des DVD pour les conférences depuis avril 2003. Et comme rien ne l’arrête, il a aussi participé à plusieurs opérations de terrain au Pérou, avec Thierry Jamin, notamment à Pusharo et dans la communauté machi de Palotoa Teparo. Y’en a beaucoup des webmasters comme çà ?! Alain est aussi le « Vocal » du Conseil Directif de l’Institut Inkari Cusco.

 

Benoit Duverneuil,

Benoit Duverneuil au Machu Picchu en 2011
Benoit Duverneuil au Machu Picchu en 2011.

C'est en 2011 à Cusco que Benoit rencontre Thierry Jamin. Il lui explique comment ce Français marié à une Peruano-Americaine, installé en Floride, et passionné autant de Nouvelles Technologies que de la civilisation Inca, a mis sur pied une véritable start-up au service de la recherche historique et archéologique. Armé de drones et d'anciennes chroniques, il mène ses propres expéditions, sur la trace de vestiges perdus et de la légende d'Atahualpa. Il assiste Thierry et son équipe avec les projets Internet et sa communication tout en faisant la promotion du travail de l'équipe auprés du public Anglophone.

© Thierry Jamin, 1998-2017 | Mentions légales | Plan du site |Réalisation : Prodiris | Haut de page
Facebook

  • « Païtiti 2017 »... c’est reparti !


    Malgré une actualité très chargée nous obligeant à réaliser d’importantes recherches sur la côte sud du Pérou, toute l’équipe de l’Institut Inkari – Cusco reste mobilisée pour l’organisation de la campagne « Païtiti 2017 ».

  • La DIRAVPOL avec « Païtiti 2017 »


    Comme vous le savez, notre équipe est prête. Nous venons de confirmer, avec la DIRAVPOL-PNP, la location d’un hélicoptère MI-17 de la Police Nationale. Mais il reste l’épineux problème du permis du Ministère de l’Environnement (SERNANP) pour nous permettre d’entrer dans notre zone de recherche pendant une période maximum de 16 jours.

  • Thierry Jamin, bientôt au Cherche Midi Éditeur (Paris)


    Les dernières recherches de Thierry Jamin et de son groupe, sur les traces de la cité perdue de Païtiti, sortiront en France dans le courant de cette année 2017 aux éditions du Cherche Midi...

Français Spañol English